Cigarette électronique : contient-elle des additifs alimentaires?

Grâce à la cigarette électronique, vous conserverez les mêmes habitudes de tabagisme sans être affecté par des effets nocifs tels que des maladies graves et mortelles. La cigarette électronique est un instrument très puissant qui permet d'inhaler une sorte de vapeur légère et savoureuse.

La cigarette électronique est une cigarette qui repose, pour son fonctionnement, sur la transformation des e-liquides en vapeurs. Un e-liquide est une solution dosée composée d'eau, d'alcool, de PV, d'arômes additifs et parfois de nicotine.

Quels sont les avantages évidents d'une bonne cigarette électronique (e-cigarette)?

Aussi appelée système de vapotage personnel, la cigarette électronique souffre de nombreuses maladies. Parmi ceux-ci, nous mentionnons les suivants :

– C'est un produit moins cher et facile à prendre en main, – la cigarette électronique vous aidera à gagner en espérance de vie, – l'utilisation de cette cigarette améliorera la forme et le psychique, – et enfin, cette cigarette ne permet aucune absorption de très toxique

Non, les cigarettes électroniques ne contiennent aucun additif alimentaire. La grande majorité des e-cigarettes ne contiennent que quatre ingrédients : le propylène glycol, la glycérine végétale, la nicotine et les arômes. Le propylène glycol et la glycérine végétale sont des additifs alimentaires couramment utilisés dans de nombreux produits alimentaires, notamment les desserts, les produits de boulangerie et même certains médicaments. Cependant, ils ne sont pas ajoutés aux cigarettes électroniques dans le but d'ajouter de la saveur ou de la douceur. Au lieu de cela, ils sont utilisés comme solvants, qui aident à dissoudre la nicotine et les arômes afin qu'ils puissent être vaporisés.

Recommended For You

About the Author: Isabelle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *