Comment résoudre les problèmes d’acné : 6 remèdes maison contre l’acné

Vous avez de l’acné et vous ne trouvez pas comment vous en débarasser ?

Vous trouverez dans ce qui suit six techniques faites à la maison qui agissent contre les problèmes de l’acné afin de se défaire de l’acné ainsi que faire disparaître les cicatrices. Ces techniques sont faites à base d’éléments qui sont en réalité des produits reconnus pour être créateurs de collagène, la matière qui va permettre à votre épiderme de guérir.

Un citron : si on a plusieurs taches d’acné sombres, vous pouvez utiliser le jus de citron pour les pâlir. Il est nécessaire de laver votre figure en employant un peu de gouttes de citron.

Mouillez une boule de coton dans une cuiller à café et mettez partout sur les marques d’acné. Laissez le temps d’ agir pour une période de 10 minutes, et puis rincez avec de l’eau. Il faut faire cependant très attention en utilisant du jus de citron parce qu’ il pourrait rendre votre épiderme photosensible.

Soyez ainsi sûr d’utiliser une crème qui protège du soleil sur n’importe quel secteur que vous guérissez avec le jus provenant du citron avant de sortir vous exposer au soleil.

La soude : exfoliez votre peau à l’aide du bicarbonate de soude. Brassez une cuiller à café de bicarbonate de soude avec deux cuillères à café d’eau filtrée. Massez alors doucement ce mélange partout sur vos marques d’acné durant 60 secondes et ensuite lavez abondamment.

L’olive : après avoir exfolié votre peau avec le bicarbonate de soude, massez votre épiderme en applicant pas beaucoup d’huile d’olive (taille d’un tout petit pois) à la surface de votre figure. Le bicarbonate de soude pourrait faire perdre à votre peau de l’ élasticité et aussi de sa flexibilité. L’ensemble des éléments nutritifs présents de façon naturelle dans l’huile d’olive imbiberont votre épiderme afin de l’humidifier avec profondeur et attendrir la texture.

L’ensemble des fruits : en plus de consommer normalement des fruits qui sont frais dans le but de fournir à votre peau la vitamine C créatrice de collagène, on peut certainement les apposer sur votre figure pour exfolier à l’acide doux.

Transformez en purée de l’ananas (l’égal d’une tasse), apposez la sur votre figure et faire agir pour une période de dix à quinze minutes avant de laver.

L’ananas a de l’acide ascorbique (comme dans Clear Skin Max), il éclairera votre teint et aussi contribuera à diminuer l’ensemble des marques d’acné.

L’eau : on ne le dira jamais assez : « Votre peau a besoin d’eau » surtout quand vous souhaitez aider à la réparation de votre peau dans le but de guérir l’acné qui est sur votre visage.

La peau nécessite de l’eau pour la conserver hydratée, pour éliminer des toxines, et de plus pour favoriser la création de nouvelles cellules épithéliales.

Il faut au moins ingurgiter au minimum 1,25 litres d’eau filtrée par journée afin de fournir à votre peau la qualité ainsi que la quantité de l’eau dont elle a besoin pour être davantage saine et aussi plus fraîche.

La régularité : le constituant dominant requis pour supprimer totalement des problèmes d’acné s’avère être la régularité. L’acné se construit souvent durant plusieurs semaines, étage par étage. Afin de réussir à soigner l’ acné, il faut juste consacrer le nombre de temps nécessaire afin de traiter la peau endommagée et lui fournir les constituants nourissants qui vont permettre de produire une peau plus saine.

Essayez de mettre de façon régulière certains de ces moyens préparés à la maison pour guérir l’acné et vous remarquerez une amélioration nette de votre acné.

Recommended For You

About the Author: Isabelle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *