Les 5 prédictions les plus célèbres de Baba Vanga

Aveugle depuis son plus jeune âge, la dame de l'Empire ottoman a vu plus qu'un être humain en bonne santé. N'est-ce pas paradoxal? C'est la pure réalité.

Baba Vanga a vu ce qui pourrait arriver dans un avenir proche ou lointain. Morte il y a environ 25 ans, celle surnommée la Nostradamus des Balkans est une voyante qui aurait eu raison dans 85% de ses prédictions.

Les plus célèbres sont l'attentat contre les tours jumelles, la crise russe, la mort du dictateur russe Staline, l'élection d'un président afro-américain à la tête des États-Unis d'Amérique.

Elle a prédit que la réalité virtuelle s'imposera. Ses prédictions pour les années à venir s'étendent sur quatorze ans.

L'attaque des tours jumelles

Le célèbre Balkan Nostradamus avait prédit, en 1989, l'attaque de deux frères américains par les soi-disant oiseaux d'acier. Il a ajouté que des innocents seront touchés et que leur sang sera versé.

Bien des années plus tard, le 11 septembre 2001, la prophétie s'accomplira. Un événement, marqué à jamais dans la mémoire. Baba Vanga, le clairvoyant paradoxalement déficient visuel, serait ainsi, selon les interprétations annoncées d'avance, l'attaque kamikaze. Le World Trade Center est affecté comme prévu, tout comme le Pentagone.

Les tours jumelles décimées ont fait 2 753 victimes, dont des civils et des forces armées. Tous les faits s'alignent pour confirmer les prophéties de Vangeliya Pandeva Gushterova, populairement connue sous le nom de Baba Vanga.

La crise russe : une des principales prédictions de Baba Vanga

Parmi ses multiples prophéties, avec un taux de réalisation estimé à 85℅, Baba Vanga a mentionné la Russie. La création de la Communauté des États indépendants a une fois de plus réalisé l'une de ses prophéties. La situation russe actuelle serait également l'une de ses prédictions.

L'officialisation de la dislocation soviétique

C'était en 1991, le 26 décembre, lors de la chute de l'URSS. Le Soviet suprême de l'Union soviétique et le Soviet des républiques du Soviet suprême de l'Union soviétique ont fait une déclaration en ce jour mémorable.

Ils ont reconnu à travers ce dernier la séparation des républiques de l'Union soviétique. Ils entérinent la disparition formelle et définitive de l'Union soviétique en tant qu'Etat et sujet de droit international.

La suprématie de la Russie de Vladimir Poutine

Ce n'était pas fini pour les prédictions russes de la prophétesse aveugle, décédée il y a environ 25 ans. En 1079, lorsque Baba Vanga rencontra le célèbre écrivain Valentin Sidorov, il lui aurait confié quelques révélations sur l'actuel président de la Russie. Selon lui, le président Vladimir Poutine deviendrait « le seigneur du monde ».

Birmingham Live a rapporté que le voyant aurait fait des déclarations sur l'avenir de la Russie. Tout fondrait comme de la glace, mais seule la gloire de la Russie et de Poutine resterait intacte. Tout sera déplacé, personne ne pourra arrêter ce pays qui à lui seul fera trop de victimes. Ce sont les mots partagés par The Birmingham Live.

Les médias auraient mis en garde contre une probable tentative d'assassinat ou de coup d'État contre le dirigeant russe. Cela devait passer par un proche et pouvait changer le cours du conflit.

Au vu de la guerre en Ukraine et du mécontentement des oligarques, ces prophéties ne se réaliseront-elles pas?

La mort de Staline

La mort de Staline, une prophétie qui avait coûté au voyant qui ne s'était jamais trompé 6 mois de prison.

Le 5 mars 1953, le leader incontesté de l'Union soviétique décède à Moscou des suites d'un accident cardiovasculaire. La publication officielle ne sera faite que le lendemain par un journaliste annonçant la mort du disciple de Lénine.

Les faits concordent avec les prédictions de Baba Vanga. La disparition soudaine de celui qui se disait le guide ou le petit père des peuples a de nouveau donné raison à Baba Vanga.

L'élection d'un président afro-américain à la tête des États-Unis d'Amérique

Si c'était un rêve pour Martin Luther King, Baba Vanga, elle l'aurait prédit. Qu'il s'agisse d'un rêve ou d'une prophétie, l'humanité se souviendra toujours que les États-Unis avaient un président afro-américain.

Officiellement, le 20 janvier 2009, le 44e président de la première puissance économique mondiale était Barack Obama. Le natif hawaïen descend d'un Kenyan noir et d'une femme blanche du Kansas d'origine irlandaise et anglaise.

Il est irréfutable qu'il est afro-américain. La voyante dont le nom de jeune fille était Surchiva a même dit que Barack Obama serait le dernier président américain. Certains ont cru à cette prédiction de la prophétesse.

Une utilisatrice russe des réseaux sociaux, voulant réagir à la réélection de Barack Obama, a déclaré qu'elle s'y attendait. Il a fait ces déclarations en tenant compte de ce que le natif de Strumitsa aurait déjà annoncé.

Baba Vanga a prédit que la réalité virtuelle s'imposera

Alors que toutes les prédictions de Baba Vanga sont pour la plupart pessimistes, celle-ci en est loin. L'étrange médium a prédit une prise de contrôle mondiale de la réalité virtuelle. Ce qui amènerait les humains à passer plus de temps devant leurs écrans.

Il ferait sûrement référence à la numérisation du monde.

La numérisation est actuellement en plein essor sur toute la planète Terre.

Si plusieurs prophéties balkaniques de Nostradamus ont été réfutées jusqu'à présent, celle-ci semble être en préparation. De nombreuses innovations numériques sont au cœur de notre monde.

Chronologie des prédictions de Baba Vanga

Au fil des ans, de nombreuses prophéties de Baba Vanga continuent de se réaliser.

Raison suffisante pour revenir sur les prédictions qu'il annonçait pour un futur proche ou lointain.

– 2025 : Fin du conflit mondial. La Chine deviendra la première puissance mondiale et l'Europe se reconstruira après la guerre qu'elle aurait connue ; – 2028 : Un vaisseau spatial sera lancé sur la planète Vénus ; – 2046 : Les greffes d'organes seront à nouveau possibles grâce au clonage ; – 2088 : Toute l'humanité va stagner sous le poids d'une nouvelle maladie, provoquant cette fois un vieillissement prématuré ; – 2170 : Une grande partie de la terre connaîtra une sécheresse sans précédent ; – 2221 : la Terre sera envahie par des extraterrestres ; – 2302 : Les secrets de l'univers seront révélés aux humains ; – 2371 : Famine sans précédent sur tout le territoire ; – 3005 : Guerre entre aliens et terriens ; – 3815 : Fin de la guerre gagnée par les aliens. La civilisation humaine renaît grâce aux survivants de la guerre ; – 3871 : Une église du nouvel ordre mondial verra le jour et sera suivie par la majorité de la population mondiale ; – 4808 : La paix s'installe définitivement sur terre et le mal disparaîtra à jamais ; – 4599 : Tous les humains, grâce aux découvertes scientifiques, atteindront l'immortalité ; – 5709 : Le monde finira.

Toutes ces prédictions de Baba Vanga ne sont écrites dans aucun document officiel. Ils se transmettent de bouche à oreille. Bien que plus d'un tiers des prophéties clairvoyantes se réalisent, il est possible que celles qui ont été citées ne se réalisent jamais.

Baba Vanga a prédit de nombreuses prophéties. Les plus célèbres sont l'élection de Barack Obama, l'attentat du 11 septembre, la mort de Staline et d'autres. Toutes ces prédictions se sont avérées vraies, il est donc nécessaire de porter une attention particulière à celles qu'il a prédites pour les années à venir.

Recommended For You

About the Author: Isabelle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *