Utiliser les pilules pour l’agrandissement du pénis

L’usage d’une pilule est l’une des meilleures alternatives pour agrandir le pénis si on ne voudrait pas recourir  à des interventions risquées telle la chirurgie. Souvent à base de produit naturel, leur consommation n’implique généralement pas de contre-indication.

Comment les pilules agissent pour agrandir le pénis ?

Une pilule n’augmente pas la taille du pénis de manière directe. En effet, elle se focalise à priori sur un meilleur flux sanguin dans les corps caverneux. Lorsque ces derniers absorbent un maximum de sang, la circonférence et la taille du gland augmente automatiquement. Il faut toutefois noter que la constatation du grossissement du pénis ne se présente pas dès la première prise d’une pilule. Pour avoir des premiers résultats, il est obligatoire d’effectuer au minimum un traitement de 3 mois. A part l’amélioration du flux sanguin, le composant d’une pilule se doit aussi de contenir un aphrodisiaque. Effectivement, grâce à lui, on peut avoir plus de libido ce qui incite la sécrétion de testostérone et de monoxyde d’azote.

Avec l’usage d’une pilule donc, non seulement on peut faire grossir le pénis, mais on jouit parallèlement d’une meilleure vie sexuelle.

Combien de centimètre on peut gagner avec une pilule ?

Suivant les prédictions des fabricants de pilules qui agrandissent le pénis, ce type de traitement peut faire gagner jusqu’à 7 centimètre de longueur. Côté volume, après 5 à 7 mois, il est possible d’acquérir une augmentation de 25%.

                Quels sont les effets secondaires ?

Si la pilule consommée est à 100% issue de produits naturels, il n’y a aucun effet secondaire à craindre. Tout au contraire, les pilules pour grossir le pénis peut conduire à une meilleure santé. En effet, elles peuvent par exemple stabiliser la tension artérielle prévenant ainsi les accidents vasculaires et les attaques cardiaques.   Par contre, si les produits utilisés sont chimiques, on pourrait s’exposer à de nombreux risques tels un infarctus ou une hémorragie cérébrale.

Quelle pilule choisir ?

Pour avoir des résultats satisfaisants sur l’agrandissement d’un pénis avec de la pilule, on peut soit se fier directement à la marque ou soit en e rapportant  à ses ingrédients. Si on ne souhaite pas se casser la tête, le mieux c’est d’adopter une marque connue dont les résultats ont été prouvés par des réels utilisateurs. Pour ce faire, on peut consulter les avis en ligne ou demander conseil à un proche qui a déjà fait un traitement similaire. Néanmoins, si on est plus exigent, on peut porter le choix de son pilule en analysant ses ingrédients. A titre d’exemple, une pilule composée de grenade comme male extra, d’oméga 3 et d’arginine pourrait être parfaite pour faire grossir son pénis. La grenade agit comme étant un stimulant sexuel tout en améliorant le flux sanguin. L’oméga 3 quant à lui qui est un bon lipide qui aide à alléger le sang et facilite leur circulation. Pour l’arginine, il prend  à la fois soin des vaisseaux sanguin tout en augmentant l’envie sexuelle.

Quelques méthodes pour gagner des centimètres

Les hommes ont souvent des complexes plus ou moins importants à cause de leur sexe. Il est trop petit ou encore pas assez large. Cela peut avoir des répercussions négatives sur le quotidien et notamment le moral. Certains peuvent alors se rassurer avec des méthodes pertinentes qui permettent de gagner quelques centimètres. Sur le site Votresantesexuelle.com, vous aurez toutes les données les plus intéressantes pour réussir à agrandir votre pénis.

  • Les compléments alimentaires sont efficaces, faciles à prendre et ils n’ont pas toujours des contre-indications.
  • Vous pourrez trouver des exercices sur Internet qu’il faut réaliser régulièrement pour identifier quelques avantages.
  • Il existe également des extenseurs péniens, ils doivent aussi être utilisés assez souvent pour que les résultats soient intéressants.
  • Les pompes permettent d’allonger le pénis avec plus ou moins d’efficacité.

Si vous souhaitez avoir un sexe un peu plus dur et une érection ferme avant d’avoir un rapport sexuel, vous pouvez par exemple utiliser des crèmes 30 minutes avec celui-ci. Il est possible de masser votre pénis de la base vers le gland pour que le produit puisse faire son petit effet. Généralement, les résultats sont souvent très intéressants pour l’homme ainsi que le partenaire.

Recommended For You

About the Author: Isabelle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *