Agrandissement du pénis : les différentes techniques

L’une des façons dont un homme peut s’affirmer est évidemment son organe sexuel. Par sa taille et sa silhouette, l’homme affirme sa masculinité et sa virilité. Plus le pénis apparaît plus gros, plus le plaisir sensuel donné au partenaire sexuel (la femme) est grand. Dès lors, pour augmenter la taille de son sexe, plusieurs méthodes, différentes les unes des autres, permettent d’obtenir des résultats probants. Il faut garder à l’esprit que certaines méthodes ne doivent pas être abusées et que chaque technique destinée à l’agrandissement du pénis doit être faite sur mesure. Le but est de gagner 1 à 3 cm selon les cas sans jamais prendre de risques.

Augmenter la taille du pénis

Au début, quelle que soit la méthode d’agrandissement du pénis que vous choisissez, il est important de mesurer votre organe génital. Les hommes qui ont fait cela avant de commencer les exercices d’agrandissement du pénis restent sceptiques quant à leurs anciennes mesures. Mesurez ensuite la taille de votre pénis en érection de la base (os pubien) au sommet (gland). Vous pouvez également mesurer la taille de votre pénis, sans qu’il soit en érection. Il suffit d’étirer le pénis au maximum et de prendre la mesure comme s’il était en érection.

La technique d’étirement

Le massage du pénis quotidien est l’une des méthodes naturelles les plus populaires pour les hommes pour gagner quelques centimètres sur l’érection du pénis. Pour le faire :

– Lubrifiez la main avec de l’huile de massage ou du gel d’aloevera. L’Aloevera est un bon ingrédient naturel qui favorise l’agrandissement de la taille du pénis. Avec vos doigts, serrez le pénis autant que possible puis tirez de haut en bas.  Arrivé au niveau du gland, arrêtez puis répétez immédiatement le même geste avec l’autre main. Faites durer chaque mouvement environ 3 secondes. Faites ensuite le même exercice tous les jours (matin et soir) pendant au moins 5 minutes.

L’étirement à sec est également une autre méthode d’allongement du pénis. La seule différence avec la méthode précédente est qu’elle ne nécessite pas l’utilisation de lubrifiants ou de gels.

Pénis : augmentation de la longueur

Le pénis est un muscle qui répondra, comme tout autre, à un stimulus. L’augmentation de sa taille ne se fait donc pas en un jour ou une semaine.

– La technique du poids léger : cette méthode consiste à attacher un poids léger au pénis quelques heures par jour. Cela aide à allonger votre pénis flasque, mais favorise également la croissance du prépuce. L’inconvénient de cette méthode est qu’elle peut entraîner la croissance du prépuce. Pour éviter la croissance du prépuce, il faut donc veiller à ce que le poids soit supporté par le gland. -La technique d’étirement avec effet ventouse : elle consiste à mettre un tube sur le pénis et à pomper l’air qui s’y trouve. L’effet est immédiat, car votre pénis grossit immédiatement. Mais cette technique a des limites, car les effets sont de courte durée. De plus, cette technique est risquée, car elle peut provoquer des ecchymoses, une décoloration ou une impuissance temporaire. Vous pouvez aussi utiliser un extenseur de pénis comme Sizegenetics, ce dernier a été testé cliniquement.

Les exercices proposés sont de véritables moyens d’augmenter la taille de votre pénis. A condition de les faire tous les jours, vous êtes assuré d’avoir un résultat probant pour encore plus de plaisir.

Recommended For You

About the Author: Isabelle