Combien coûte un anti-moustique pour chambre de bébé?

Protéger les enfants des piqûres de moustiques n'est pas une tâche facile. Il existe d'innombrables tailles de produits anti-moustiques sur le marché. Il peut donc sembler difficile d'en choisir un. L'un des aspects à prendre en compte lors du choix est le prix. Vous trouverez ci-dessous le prix d'un produit anti-moustique pour la chambre de bébé.

Types de produits anti-moustiques pour la chambre de bébé et leurs prix

Les répulsifs naturels contre les moustiques, tels que la citronnelle ou l'huile d'eucalyptus, fonctionnent bien comme répulsifs, bien qu'ils ne soient pas aussi puissants que les synthétiques. Ils doivent être appliqués en continu, et plusieurs fois pour éviter les piqûres pendant le temps d'exposition du bébé. Il faut débourser un minimum de 5€ pour acheter un anti-moustique naturel.

N'oubliez pas qu'il existe sur le marché de nombreux types d'anti-moustiques étiquetés "naturel" ou "biologique" et cela peut vous induire en erreur. Rien de naturel ne peut être utilisé chez les très jeunes enfants, car son absorption peut provoquer des effets indésirables chez les bébés. Renseignez-vous donc sur leurs utilisations avant de les utiliser.

Les répulsifs synthétiques contre les moustiques ne sont pas aussi mauvais que ceux peints. Il est vrai qu'ils contiennent des produits chimiques, mais selon les études auxquelles ils ont été soumis, ils sont sans danger, car leur absorption est minime. Ces répulsifs contre les moustiques se sont avérés plus efficaces que les produits naturels, et moins d'applications sont nécessaires pour obtenir une bonne protection (un point à noter pour les parents oublieux). Le prix d'un anti-moustique synthétique oscille entre 6 et 30 €.

Comment fonctionnent-ils et quand utiliser un anti-moustique?

Les produits anti-moustiques pour chambre de bébé contiennent des substances naturelles ou chimiques qui ne sont pas agréables pour les moustiques. Cela signifie que, bien qu'attirés par le gaz carbonique que tous les humains émettent, les moustiques n'osent pas s'approcher des bébés lorsqu'un insectifuge est utilisé. De plus, un bon produit anti-moustique pour la chambre de bébé avec une bonne odeur masquera également l'odeur corporelle du bébé. Ceci afin d'éviter qu'il n'attire les moustiques.

Il est urgent d'utiliser un anti-moustique, surtout dans les périodes après les pluies. Nous recommandons de vaporiser la chambre de bébé au moins trente minutes avant de l'installer.

Comment choisir un anti-moustique pour la chambre de bébé?

Selon les critiques de produits anti-moustiques pour chambre de bébé, voici les éléments à prendre en compte lors du choix :

l'âge du bébé

Si votre bébé n'a que quelques mois, nous vous conseillons de n'utiliser que de l'anti-moustique naturel. Ce n'est qu'à partir de 2 ans qu'il est possible d'utiliser des produits anti-moustiques contenant du DEET, du Citriodiol ou d'autres substances chimiques.

La météo

Utiliser un insectifuge extra-puissant avec une concentration de DEET supérieure à 40 % dans la chambre d'un bébé est une folie. Ces produits anti-moustiques sont réservés aux climats tropicaux où il existe un certain risque qu'une piqûre de moustique provoque la transmission de maladies.

temps de protection

Les meilleurs répulsifs contre les moustiques pour les garderies restent efficaces jusqu'à 24 heures après utilisation.

Sentir

Recommended For You

About the Author: Isabelle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *