Le meilleur oreiller à mémoire de forme : comment le choisir?

L'oreiller viscoélastique est un accessoire de literie destiné aux personnes atteintes de maladies articulaires et musculaires. Conçu dans un matériau thermosensible, il est capable de s'adapter à la forme de la tête, du cou et des épaules de l'utilisateur grâce à la chaleur émise par son corps. Cela permet un meilleur maintien des vertèbres cervicales et un parfait alignement de la colonne vertébrale.

Afin de profiter de l'oreiller à mémoire de forme, l'utilisateur doit savoir le choisir. Pour ce faire, vous devez prendre en compte plusieurs critères, à savoir :

– L'épaisseur : selon la position adoptée pendant le sommeil, – La fermeté : selon le type de soutien recherché, – La forme de l'oreiller : selon ses propres besoins et habitudes, – Le poids : proportionnel à la fermeté.

Par conséquent, le meilleur oreiller en mousse à mémoire de forme pour vous est celui que vous choisissez en fonction de ces critères.

Comment laver votre oreiller à mémoire de forme?

Laver votre oreiller en mousse à mémoire de forme peut être une tâche ardue. De toute façon, ce n'est pas impossible. En effet, il suffit de mettre sa housse extérieure en machine à laver à 30°C et de nettoyer la housse intérieure et la mousse mémoire (inséparables) avec un chiffon imbibé de vinaigre blanc.

Recommended For You

About the Author: Isabelle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *